Modèle Jazz **à partir de 229 900$**


Ce modèle s’adresse dont le besoin de vivre sur un même plancher prend le dessus sur le nombre de chambres voire même sur le coût de construction.

Voilà pourquoi, à l’intérieur, les trois chambres prévues au plan d’origine font place à un aménagement de deux chambres alors que la troisième chambre est ici convertie en véritable buanderie ou salle utilitaire dans laquelle un large comptoir avec cuve intégrée et un espace congélateur seront grandement appréciés.

Bien entendu, cette approche se caractérise aussi par l’addition d’un garage de très beau format avec porte de service à l’avant comme à l’arrière et escalier conduisant au sous-sol. Sans oublier, l’ajout de plus de 100 pi2 au rez-de-chaussée pour des pièces toutes plus confortables que sur le plan original ainsi qu’un secteur activités entièrement ouvert et abondamment fenêtré avec foyer en plein cœur de celui-ci. C’est aussi, une cuisine avec excellent rangement et îlot-lunch et une salle de bain avec vanité double, bain d’angle confortable et douche indépendante de 3pi x 5pi.

Propriétaires avisés, à vous de jouer !